Au secours de Catherine

Modèle: février 2014  robe 126
Image du patron:

Votre souci: difficultés de compréhension pour l’assemblage des parements au bas  de cette robe
j’ai compris que les parements ont tous 60 cm de long
 » à un parement de 6 cm de largeur piquer un parement de 4 cm, puis un de 9 cm, un de 4cm, un de 6 cm, de 4cm, de 9cm, et de 4cm »
faut il tous les coudre ensemble   …..  et après les piquer sur le bord inférieur du devant  et du dos …..  je ne comprend pas
merci pour votre aide

5 réflexions au sujet de « Au secours de Catherine »

  1. Je pense qu’il faut coudre les parements un par un dans l’ordre de taille indiqué, les surpiquer (si j’en croit le schéma!!) et, ensuite, assembler cet ensemble au reste de la robe … Bon courage pour la suite!!

  2. bonjour, je pense que oui tu peux piquer tous les parements ensemble en premier lieu et ensuite assembler ton grand parement comme une seule pièce au bas de la robe.

  3. Oui je ferai aussi de cette manière : coudre tous les parements ensemble ds l’ordre puis les rajouter a la robe. Bonne couture et mets-nous 1 photo !

  4. j’avais tout laissé en plan . je vais m’y remettre …. merci pour vos conseils.

Laisser un commentaire

