Livre d’or

Vous aimez le blog.
N’hésitez pas à le dire, ça fait toujours plaisir 🙂

Publicités

11 réflexions au sujet de « Livre d’or »

  1. je passe par chez vous tous les jours(enfin presque) c’est dire qu’on y est bien!
    merci pour ce site qui permet de voir de belles réalisations.

  2. Je passe ici chaque jours pour découvrir de nouveaux articles .
    Voir les modèles dans d ‘autres tailles, d’autres matières et coloris peut éveiller une envie pas forcément présente lors de la présentation de celui ci dans le magazine.
    Et les liens vers les blogs permette de découvrir beaucoup d’autres créations et de pouvoir échanger avec des inconnus. MERCI
    IZABEL

  3. Je suis moi aussi une inconditionnelle de Burda Addicts, je viens tous les jours voir les nouveaux articles. Je trouve que c’est un site enrichissant et motivant.
    Et merci à O’Kryn qui permet ce partage d’expériences « couturistiques ».

  4. Je passe tout les jours et meme plusieurs fois par jour.Je suis emervelle devant ce que certaines font, pour l instant je n ose pas me lancer avec la peur d habimer mes coupons, mais c est sur que je le ferais, et peut etre meme qui sait faire partie de ces personnes qui savent donner envie.
    En gros j adore.
    Merci.

  5. Moi aussi je passe tous les jours sur ce site, ça me donne des idées et des envies de tenues. Je suis impressionnée par les idées et surtout les créations des différentes bloggeuses. A mon tour de dire merci à O’Kryn qui permet de visionner toutes ces belles choses.

  6. Merci O’Kryn pour ce blog qui permet, outre de se faire connaitre, de s’émerveiller devant la créativité de chacune face à un modèle de référence. Merci d’avoir permis, en changeant d’hébergeur, à tout le monde de déposer des articles sans devoir s’inscrire et attendre une autorisation. Cela fait bien longtemps que j’attendais ce moment. J’adore Burda qui est le plus actuel, le plus raffiné et varié de tous les magazines de couture, le plus fiable aussi, même s’il taille grand.

  7. Je viens de poster mon premier article ! Je trouve ce blog très beau et bien géré, c’est très agréable. J’apprécie particulièrement la recherche d’une réelle efficacité dans le partage des infos, avec ces items bien pensés et systématiques, qui vont au-delà d’une simple vitrine… Et qu’il n’y ait pas de pub, ouf ! Bravo donc !

  8. Moi aussi, je passe presque tous les jours voir ce qui est posté, comme une petite souris…
    Et dire qu’il y a peu, je voulais jeter tous mes magazines burda, parce que n’ayant pas trouvé ma taille, n’ayant pas visualisé ce qui m’allait ou pas, j’ai essuyé pas mal de déboires couturesques !!!
    Et un jour, miracle, une robe ratée (mes hanches n’y entraient pas)… dans un beau liberty… de quoi pleurer et abandonner la couture… un coup de ciseau salvateur et c’est devenu mon haut fétiche que j’adore !
    Depuis, d’autres coutures ont vu le jour et je suis devenue une inconditionnelle.
    Bientôt, sous l’impulsion de ma fille de 9 ans, je compte faire un pas de plus et poster ce que je fais.
    A bientôt donc !

  9. J’aime votre page. Il est très utile de chercher un modèle particulier et de voir comment d’autres personnes ont fait. Félicitations!

  10. Je suis passé hier par hasard et j’ai beaucoup aimé. j’ai une robe en cour de réalisation d’un patron burda et j’ai eu le plaisir de pouvoir la voir réalisé sur votre blog, c’est vraiment super chouette! Du coup j’en ai profiter pour soumettre la publication d’une de mes créations, et elle à été accepter. Merci 🙂

  11. Je découvre avec délice les réalisations des modèles Burda.
    Je suis loin d’avoir tout vu. Quelle sympathique idée que ces partages et ces appréciations.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s