Robe du hérisson couturier

Modèle: Burda février 2008, modèle 125
Votre réalisation: p1150654
Description du patron: milieu et côtés devant, poches, dos, parementure, col.
Image du patron: original
Difficulté: Moyen
Tailles disponibles dans le patron: 34 à 42
Taille utilisée: 34
Tissu(s) utilisé(s): coton élasthanne

Modifications faites par rapport au patron original: suppression du col
Instructions: Pas lu
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Absolument

Conclusion: J’adore cette robe, très confortable surtout quand il fait très chaud. une 2ème est prévue !

Blog: https://leherissoncouturier.wordpress.com/

Enregistrer

Une réflexion au sujet de « Robe du hérisson couturier »

  1. J’aime beaucoup cette petite robe ! Elle te va très bien ! Je vais regarder si je possède ce Burda car je me vois bien me la faire 😀 ! Belle journée !

Laisser un commentaire

