Burda Easy A/H 2016

Il a changé de nom, le Couture Facile s’appelle désormais Easy.

4 réflexions au sujet de « Burda Easy A/H 2016 »

  1. Bonjour,
    J’ai également ce magazine mais je n’arrive pas à trouver le tableau des tailles…. Du coup je ne sais pas sur quelle taille couper…
    Savez-vous où ou comment je peux le trouver?
    Merci d’avance

  2. Bonjour,
    Je viens d’acheter le magazine et je ne trouve pas le patron du sac de la page 37. Pourtant le pas à pas de la page 41 indique qu’il est sur burdastyle.fr.
    Pouvez-vous me renseigner?
    Merci beaucoup.

  3. La réponse est dans votre question. Ce patron doit se trouver sur burdastyle.fr qui n’est pas CE blog (burda addicts).
    http://www.burdastyle.fr/
    J’ai été vérifié et il n’a pas encore été mis en ligne. Ni sur le site français, ni sur le site anglais, ni sur le site allemand. Burda a donc oublié de le fournir sur ses sites. Désolé pour vous mais pour l’instant, il n’y a aucun moyen d’obtenir ce patron.

Laisser un commentaire

