Robes de madeinmanach

Modèle: 6940
Votre réalisation:
Description du patron: devant, devant haut, dos haut, manches, cotés, dos, jupe devant, jupe dos
Image du patron:
Difficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: du 34 au 46.
Taille utilisée: 38;40.
Tissu(s) utilisé(s): Crêpe de polyester, Dentelle fleurie

Modifications faites par rapport au patron original: Réduction de la longueur de la jupe
Instructions: Tout compris
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Déjà fait

Conclusion:
Coudre 3 fois la même robe permet de se perfectionner, d’aller plus vite. J’ai bien aimé coudre ce modèle. Je pense qu’au niveau des hanches les plis creux peuvent amplifier les formes. J’ai réalisé 3 robes puisqu’elles sont pour les demoiselles d’honneur pour un mariage prévu cet été. Le tout en 3 couleurs pastels : jaune, robe poudré, menthe à l’eau.

Blog: http://madeinmanach.wordpress.com

2 réflexions au sujet de « Robes de madeinmanach »

  1. Quel beau travail !! J’aurai du mal à choisir, ce type de robe, longue, d’une seule couleur, dépend beaucoup de la personne qui porte la robe. Je pense que quant à moi je porterai volontiers la menthe !

  2. Quelles jolies robes! Elles sont très « chic », dans des coloris ravissants! Ton travail est super soigné, bravo! Nul doute que les tenues et les demoiselles qui les porteront seront très remarquées à ce mariage… Elles vont faire concurrence à la mariée hi hi hi. Et je ne pense pas que les plis creux soient un souci pour la silhouette : à mon avis, les fronces sont bien plus grossissantes.

Laisser un commentaire

