Au secours de LAMBE 29

Modèle: Burda avril 2016 top fillette 132
Image du patron:


Votre souci: j’ai voulu faire le top fillette du Burda avril 2016 (modèle 132), et les explications concernant les boutons du dos sont floues (pas de photos du dos). Je ne visualise pas du tout le dos. Donc SOS.Je sollicite donc de l’aide afin de terminer ce modèle. Merci beaucoup pour les réponses.

2 réflexions au sujet de « Au secours de LAMBE 29 »

  1. Sur la photo de Burda, il me semble voir un pan fermé par bouton en haut à droite …. ce qui voudrait dire que le dos se ferme comme une robe portefeuille. Le patron doit donc contenir deux pièces dos qui se chevauchent et il faut faire au moins deux boutonnières pour tenir les deux pans en place. Si le bouton est visible de l’intérieur, c’est qu’un des deux boutons est caché … et l’autre visible. J’espère que je suis claire!!

  2. Je viens de regarder sur mon Burda. Il est précisé que les emplacements des boutonnières et des boutons sur le patron correspondent à la taille 104 pour les autres tailles il faut déplacer en conséquence c’est à dire en gardant la même distance du bord haut. Il y a 2 boutons, il faut faire une boutonnière sur chaque côté. Si on regarde le top comme le dessin la partie droite du dos recouvre la partie gauche. On coud le premier bouton sur la partie gauche. Le 2 ème bouton est cousu sur la partie droite à l’intérieur !!! Donc un seul bouton visible de l’extérieur !

Laisser un commentaire

