Burda Enfants 2016

Il est sorti en kiosque.

4 réflexions au sujet de « Burda Enfants 2016 »

  1. Petites filles modèles??? Coool …. Et je fais comment avec une bande de garçons??

  2. C’est une très bonne question que j’aimerai bien poser à Burda et ses confrères. J’ai le même souci pour faire des cadeaux maison à mon neveu.

  3. Pour les garçons, j’ai eu un livre de couture dédié à Noël. Malheureusement, pour cause d’emménagement et de travaux, je n’ai pas eu l’opportunité de le tester. Ce ne sont des modèles QUE pour les garçons, même si certains peuvent être fait pour des filles car neutres. Il y a toute la panoplie et, cerise sur le gâteau, jusque 16 ans!! Avec 4 garçons, je râle souvent devant le peu de modèles pour les garçons et la pléthore de tenues pour les filles… Ceci dit, il s’agit des petites filles car les ado sont toujours oubliés, garçons ou filles!! C’était la petite protestation du jour !!

    Edit admin: pas de pub sur le blog mais le titre est évident pour celles et ceux qui le cherchent😉

  4. Désolée …. Je n’avais pas du tout dans l’idée de faire de la publicité!!

Laisser un commentaire

