Combinaison de 24

Modèle : Modèle 136 du Burda de mai 2015
Votre réalisation:
Description du patron: Combinaison pour bébé avec 14 pièces : 1 devant, 1 dos, 2 parements de boutonnage, 1 poche, 1 devant de pantalon, 1 dos de pantalon, une parementure d’entrejambe, une sous-patte de boutonnage, une ganse d’encolure, 2 ganses d’emmanchure, 2 ganses de bords d’ourlet
Image du patron:
Difficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: 62 cm à 86 cm
Taille utilisée: 74 cm
Tissu(s) utilisé(s): Jersey coton élasthanne

Modifications faites par rapport au patron original: taille non élastiquée
Instructions: Tout compris
A conseiller: A éviter pour les débutantes
A recommencer: Déjà fait

Conclusion:
J’ai bien aimé cette petite combinaison pour bébé. Je pensais au départ essayer d’élastiquer la taille comme le proposait le patron, mais le résultat sans m’a bien plu, alors que je n’étais pas certaine du rendu avec. Sur mon fils, j’avais trouvé le décolleté un peu bas, et les jambes un peu serrées et courtes (il est grand et costaud), ce que j’ai corrigé sur ma deuxième version.

Blog: http://vingt4.canalblog.com/

Laisser un commentaire

