Robe de celestecreation

Modèle: 111 d’avril 2015
Votre réalisation:
Description du patron: 2 devants supérieurs+ doublure, 1 dos supérieur + doublure, un dos et un devant inférieur + doublure, un ruché de bretelle et une bretelle, deux panneaux de jupe.
Image du patron:
Difficulté: Moyen
Tailles disponibles dans le patron: 17-18-19-20-21
Taille utilisée: 19 (38)
Tissu(s) utilisé(s): coton mélangé polyester et fil métallique

Modifications faites par rapport au patron original: jupe raccourcie
Instructions: Tout compris
A conseiller: Bon niveau en couture
A recommencer: Absolument

Conclusion:
Contrairement à d’autres j’ai gardé le patron intacte et la collerette, que je trouve très sympa et pas difficile à porter. La longueur de jupe, je l’ai un peu modifié pour qu’elle arrive entre les deux modèles proposés. C’est un patron que j’ai trouvé finalement bien plus simple que ce que je pensais, et du coup je le conseille. La difficulté c’est le ruché, je n’ai pas compris toutes les explications à ce niveau et je pense que j’aurai du encore surpiqué sur la bretelle mais le reste se comprend tout seul.

Blog: http://celestecreation.wordpress.com

Laisser un commentaire