Cardigan de Nanoutounette

Modèle: avril 2010 modèle 117
Votre réalisation:
Description du patron: 2 devant,1 dos,manches, bande de boutonnage.
Image du patron:
Difficulté: Très facile
Tailles disponibles dans le patron: du 36 au 44
Taille utilisée: 38
Tissu(s) utilisé(s): jersey

Modifications faites par rapport au patron original: ajout d’un bracelet de poignet.
Instructions: Tout compris
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Déjà fait

Conclusion:
Indispensable dans la garde robe. C’est mon troisième, j’en ai déjà réalisé un en noir et un à rayures. Très facile et très rapide à faire.

Blog: http://jecoudstoujours.canalblog.com

4 réflexions au sujet de « Cardigan de Nanoutounette »

  1. Très réussi, ça me donne bien envie d’en faire autant ! J’ai une très bonne machine mais pas de surjeteuse, du coup je n’ose jamais coudre des tissus extensibles ou du jersey… je pourrais peut-être tenter quand même…

  2. Merci!
    Avec un point zig-zag et une aiguille à jersey c’est tout à fait réalisable. Le fils mousse est très bien aussi pour ce genre d’assemblage.
    Bonne couture!
    Nanoutounette

  3. Comme dit Nanoutounette. J’ai réussi à coudre du Jersey avec une aiguille spéciale Jersey au point zigzag. Mais il ne faut pas trop découdre par contre

  4. Je ne connaissais pas le fil mousse, c’est toujours chouette d’apprendre grâce aux autres couturières, merci à toutes les deux d’avoir pris le temps de me répondre ! Si je me lance je publierai mon oeuvre 😉 sur le blog.

Laisser un commentaire

