Short de Ludiva

Modèle: N°186 – juin 2015
Votre réalisation:
Description du patron: devant, dos, parementure dos et devant, fonds de poche, empiècement latéral avec fonde de poche, bande rectangulaire, sous-patte de fente
Image du patron:
Difficulté: Plutôt difficile
Tailles disponibles dans le patron: 36. 38, 40, 42, 44
Taille utilisée: 42
Tissu(s) utilisé(s): cotonnade

Modifications faites par rapport au patron original: aucune
Instructions: Quelques incompréhensions
A conseiller: Bon niveau en couture
A recommencer: Absolument

Conclusion:
C’était mon premier short avec braguette, pas trop réussi la braguette (difficulté à comprendre les explications) mais contente de mon short. D’ailleurs je vais en refaire un autre, mais en taille 40 car le 42 est un peu trop grand

Blog: http://ludiva.canalblog.com/

Une réflexion au sujet de « Short de Ludiva »

  1. Bonjour,
    Je suis en train de coudre le même short mais je bloque. Je ne comprends pas comment coudre la parementure dos.
    Pourriez-vous, m’expliquer, s’il vous plaît ?
    Merci,
    Cleo

Laisser un commentaire

