News

Pour des raisons personnelles et de santé, pas de publication cette semaine et sous réserve pour la semaine prochaine.
Bonne couture à toutes.

26 réflexions au sujet de « News »

  1. Bon courage à vous et merci pour le travail que vous nous offrez sur ce blog.

  2. Prenez soin de vous et bon rétablissement.
    Merci pour votre travail!

  3. soignez vous bien et reposez vous bien au plaisir de vous relire!

  4. Repose toi et prends soin de toi. Bon courage et bon rétablissement. A bientôt !

  5. J’espère que vous irez mieux le plus vite possible. J’en profite pour vous remercier une fois de plus pour ce super blog!

  6. Merci pour tout le temps consacré à ce blog. Mes pensées et ma prière pour vous.
    Armelle

  7. Bon rétablissement !
    Merci pour ce blog très utile que j’apprécie beaucoup.
    Il faudrait que je me mette à prendre des photos pour participer moi aussi.

  8. En attendant de nouvelles réalisations sur le blog, je vous souhaite un bon rétablissement.

  9. C’est l’occasion de vous remercier pour ce blog, le travail et le temps que vous y consacrez..
    Mes souhaits de prompt rétablissement.
    Cordialement
    A bientôt.

  10. J’espère qu’il n’y a rien de grave!
    Je plussoie pour les vœux de bon rétablissement!

Laisser un commentaire

