T-shirt de céleste

Modèle: 103 octobre 2014
Votre réalisation:
Description du patron: 1 devant, 1 dos, 2 manches, 1 parementure d’encolure dos
Image du patron:
Difficulté: Moyen
Tailles disponibles dans le patron: 34-42
Taille utilisée: 40
Tissu(s) utilisé(s): jersey de coton

Modifications faites par rapport au patron original: Pas mis de parementure
Instructions: Incompréhensible
A conseiller: A éviter pour les débutantes
A recommencer: Absolument

Conclusion:
Les explications étaient tellement atroces que j’ai zappé la parementure. Je me suis trompée sur les épaules. Et mon tissu était trop fluide. Malgré tout, je l’aime bien. Maintenant que je l’ai cousu entièrement, j’ai mieux compris ce que j’aurais du faire. Je recommencerai très certainement avec un jersey ayant plus de tenue.

Blog: http://celestesurnuage.canalblog.com/

Laisser un commentaire

