Images techniques

Le site Burda vers lequel j’avais l’habitude de vous renvoyer pour récupérer l’image technique des patrons vient de fermer. Burda France a décidé de refondre le tout dans son nouveau site mais cette partie n’a pas été recopiée.

Pour vos nouveaux articles, je vous demanderai donc de photographier l’image technique qui se trouve dans votre magazine afin de continuer à les montrer. Vous les retrouverez sur la page récapitulative des modèles ou au début des instructions de chaque patron dans le livret d’instructions.

Bonne journée à toutes et tous.

Bonne couture.

4 réflexions au sujet de « Images techniques »

  1. Dommage cela permettait de retrouver des modèles dèjà fait et que l’on souhaitait faire de nouveau sans sortir tous les magazines

  2. Je suis choquée, comme chaque année avec le retour des beaux jours, je me remets à la couture, et je découvre que le site de burda a disparu avec tous les contenus, et redirige maintenant vers un insipide burdastyle sans aucun intérêt D:
    C’est lamentable, je suis vraiment dégoûtée.

  3. Et en plus, les patrons des Burda Couture Facile qui n’étaient disponibles qu’en téléchargement ont été supprimés aussi.
    Super, qui me rembourse les magazines, inutiles sans patrons????

Laisser un commentaire

