Robe de Fleur de Madinina

Modèle: 109a avril 2013
Votre réalisation:
Description du patron: 2 Dos, 2 Devants, 1 parementure Devant et 1 parementure Dos
Image du patron:
Difficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: 34-42
Taille utilisée: 38
Tissu(s) utilisé(s): lin et wax

Modifications faites par rapport au patron original: aucune
Instructions: Tout compris
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Absolument

Conclusion:
c’est une robe à avoir dans son dressing!!

5 réflexions au sujet de « Robe de Fleur de Madinina »

  1. Super tes 2 robes, j’avais noté aussi ce modèle à faire mais j’ai tellement de magazines burda style qu’il faut que je les feuilletée tous pour retrouver ce que je veux ! Alors je me suis achetée un petit carnet ou je note le mois du burda style qui m’intéresse et le N° du modèle, comme ça j’ai moins à chercher.
    Bonne couture et bonne journée

  2. Pour éviter d’avoir à feuilleter tous mes Burda ( et j’en ai beaucoup..!), je scanne la page qui regroupe tous les modèles et j’en ai fait un dossier que je consulte lorsque je cherche une idée de modèle, je les ai ainsi tous classés par mois et par année.
    Il y a certainement d’autres méthodes. ….si certaines ont des idées. …!

  3. Idem ,je scanne, je fais aussi un classement et par genres (robe, pantalon, etc..) après avoir travaillé les images.

Laisser un commentaire

