Robe de madeby[viou]

Modèle: Numéro 109 du Burda de septembre 2012
Votre réalisation:
Description du patron: Devant, Dos en 2 parties, Parementures, Manches
Image du patron:
Difficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: 36 à 44
Taille utilisée: 44
Tissu(s) utilisé(s): Lainage fin

Modifications faites par rapport au patron original: Finitions de l’encolure et des ourlets avec du biais
Instructions: Tout compris
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Peut être

Conclusion:
Une bonne base de robe, j’avais peur des manches pagodes, finalement, elles ne sont pas très marquées et passent bien. J’ai dû reprendre le haut car je taille un 42 en haut mais je suis ravie de cette robe, je la trouve plutôt seyante ! Les seuls points où il faut un peu s’appliquer, c’est pour les pinces de poitrine et de manches, sinon, elle est très rapide à coudre.

Blog: http://madebyviou.canalblog.com

Laisser un commentaire

