Au secours de Framboise 29

Modèle: n°115 mars 2014
Image du patron:
Votre souci: Bonsoir, C’est le 1er pantalon que je réalise. Il s’agit du jean’s 5 poches du workshop de mars 204. Je bloque au n°10. Je ne comprends pas où faire l’entaille de 1 cm. Merci pour votre aide. A bientôt
Photo de votre souci: 

Publicités

5 réflexions au sujet de « Au secours de Framboise 29 »

  1. Bonjour Framboise,
    Je n’ai pas fais ce modèle particulier mais dans tous les pantalons c’est le même principe, tu dois entailler les surplus de coutures, juste sous la parementure de braguette (en fait là où tu as mis ta flèche). Tu dois t’arrêter juste avant la couture. Ça te permet d’ouvrir les surplus de couture en dessous tout en permettant de manipuler la partie du dessus indépendemment.
    J’espère que ça t’aide 🙂

  2. alors moi, je ne conseille pas de faire d’entaille car je n’en ai jamais fait dans aucun pantalon et je suis quand même modéliste professionnel. Même a l’école, je n’ai jamais monté une braguette en faisant de cran. Je ne vois donc pas du tout de quoi tu parles.

  3. je suis à mon 2éme, et je n’ai pas fait d’entaille. C’est un pantalon qui taille bien et je suis très satisfaite du résultat

  4. j’ai fait l’entaille 2 cm sous la fermeture éclair pour pouvoir surfiler ensemble les deux surplus de couture à partir de là, et ouvrir les coutures au-dessus. Bon courage pour la suite!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s