Robe de Lilyprune

Modèle: robe 4F , Burda Couture Facile automne/hiver 2014
Votre réalisation:
Description du patron: 3 devants, 3 dos et 2 parementures d’encolure
Image du patron:
Difficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: 34 au 44
Taille utilisée: 38/40
Tissu(s) utilisé(s): Jersey milano

Modifications faites par rapport au patron original: pas de zip, taille creusée
Instructions: Tout compris
A conseiller: A éviter pour les débutantes
A recommencer: Peut être

Conclusion:
Comme d’habitude je trouve les patrons des Burda Easy pas forcément « easy »… Pas de souci particulier pour le Cut-Out qui est en fait juste le devant et la parementure cousues ensemble, coupées et laissées à cru. Par contre la réalisation des empiècements en pointe sur le devant et le dos demande beaucoup de minutie pour une réalisation parfaite (que j’ai réussi pour le dos et moins pour le devant) La fermeture éclair est vraiment superflue lorsqu’on réalise le modèle en matière extensible et le décolleté est peut-être un peu trop plongeant. Si je devais refaire je remonterai les découpes. Ceci dit j’aime beaucoup ma robe qui fait son petit effet!

Blog: http://lilyprune.blogspot.com

Une réflexion au sujet de « Robe de Lilyprune »

Laisser un commentaire

