Veste d’Apolivia

Modèle: modèle 4J du Burda couture facile automne/hiver 2014
Votre réalisation:
Description du patron: coté devant, centre devant, coté dos, centre dos, manche
Image du patron:
Difficulté: Moyen
Tailles disponibles dans le patron: du 34 au 44
Taille utilisée: 44
Tissu(s) utilisé(s): imitation peau de mouton + cuir synthétique

Modifications faites par rapport au patron original: manches et longueur rallongées, encolure modifiée, zip posé verticalement
Instructions: Pas lu
A conseiller: A éviter pour les débutantes
A recommencer: Peut être

Conclusion:
Je suis moyennement satisfaite de cette petite veste car elle est encore un peu grande au niveau de la poitrine et je ne peux rogner plus si je veux conserver des lignes de découpes droites. Par contre, je dois reconnaitre qu’elle tient très chaud et que c’est très agréable à porter du fait de la forte élasticité du tissu ! Par contre le cuir rigidifie beaucoup l’encolure, le bas des manches et le bas de la veste et c’est dommage. Je reste donc mitigé sur le résultat…

Blog: http://apoliviacouture.canalblog.com/

Laisser un commentaire

