Pirate !

Je viens de constater qu’un site étranger (patroncouture.info) se permet de référencer des images et des patrons de coutures pour alimenter ses données. Le site en question est venu prendre des images de burdaaddicts et simplicityaddicts sans aucune permission.

J’ai voulu le contacter pour qu’il retire les photos des addicts et de leurs créations mais il n’y a aucun moyen de le joindre. Vu les catégories récurrentes, je pense qu’il est basé sur le continent africain. N’ayant aucun moyen juridique pour agir en votre nom (pas de statut d’association ou autre), je ne peux que vous en informer.

3 réflexions au sujet de « Pirate ! »

  1. «  » Vu les catégories récurrentes, je pense qu’il est basé sur le continent africain. » »
    Que faut-il entendre par là, fait attention à la façon dont tu y=t’exprime nous prendre cela comme du racisme de ta part et pourtant je suis châtain claire

  2. Les catégories en question sont les vêtements sénégalais pour hommes, femmes, enfants. Je crois que s’intéresser à des vêtements de ce pays en particulier démontre soit que l’on est fan de ce pays, soit qu’on en fait parti (d’où une situation géographique fort possible sur le continent africain).
    Je ne vois pas de racisme où que ce soit. Juste de la géographie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s