Hors Série Burda Vintage

Après le Burda Classics de ces 2 dernières années, Voici un numéro spécial vintage avec des modèles des années 50.

M6760H

Il est sorti en kiosque depuis vendredi. Si il vous tente, foncez vous le procurer car les hors-série s’épuisent vite.

Les modèles sur burdafashion

7 réflexions au sujet de « Hors Série Burda Vintage »

  1. Je l’ai vu chez mon marchand de journaux, mais je voulais comme d’hab le mensuel style qui est paru depuis le 17/10 et bien mon marchand de journaux ne l’a toujours pas reçu ! Et vous pas de souci pour vous le procurer ?

  2. Si tu parles du Burda de novembre 2014, je crois qu’il n’est pas encore sorti. En tout cas, il n’est pas dispo sur journaux.fr (et ils y parlent toujours de celui de septembre) alors qu’ils sont toujours à jour.

  3. Ah ok mais sur mon burda style d’octobre, à la fin du magazine il y a toujours la date du prochain burda et c’est écrit pour le 17/10…Donc j’attendrai ! Merci du message. Bonne soirée !

  4. je l’ai acheté et un peu feuilleté. Un numéro intéressant avec des modèles originaux et un rappel historique. J’aime beaucoup ces vêtements très féminins des années 50. On se croirait dans une comédie américaine de cette période. Il y a quelques modèles qui me plaisent ; après examen de mon stock de tissus, je vais cogiter pour la réalisation de 2 ou 3 pièces. En ce qui concerne les robes, ce qui m’a interpellée, c’est le métrage de tissu nécessaire.

  5. Je l’ai acheté, il y a des modèles très sympas; le manteau, la première robe, le tailleur… J’étais allée la veille voir l’expo « la mode de 1947 à 1957 », ça tombe à pic!

  6. il contient des modèles très intéressant, et remplace plusieurs patrons pochettes, je vais me le procurer d’urgence.

Laisser un commentaire

