Mode Plus Automne/Hiver 2014

Il est sorti

M6760H

Pour consulter l’ensemble des modèles, c’est par là (clic-clic).

.

2 réflexions au sujet de « Mode Plus Automne/Hiver 2014 »

  1. Qui peut me dire ? J’ai l’impression que ce « burda plus » comme les autres reprend les modèles de burda style mensuel ? Comme j’achète les burda style, je me demande si je dois acheter ce burda plus !

  2. J’ai aussi cette impression pour ce numéro là. Si tu es dans des grandes tailles, supérieur à 42/44, je te conseille de prendre le mode plus sinon ça ne vaut pas le coup.

Laisser un commentaire

