Jupe corail de Anaïs

Modèle: 118 Mai 2012
Votre réalisation:
Description du patron: 2 dos et 2 devants, poches latérales, poches passepoilée et une ceinture
Image du patron:
Difficulté: Moyen
Tailles disponibles dans le patron: 36 au 42
Taille utilisée: 40
Tissu(s) utilisé(s): Viscose

Modifications faites par rapport au patron original: dos en 1 pièce, pinces modifiées en plis
Instructions: Quelques incompréhensions
A conseiller: Bon niveau en couture
A recommencer: Absolument

Conclusion:
C’était la première fois que je faisais des poches passepoilées et ce n’est pas grâce aux explications de Burda que j’y suis arrivée… En tout, je suis bien contente de ma jupe corail et j’espère qu’elle va faire venir le soleil et surtout la chaleur!

Blog: http://www.les-ptites-creas-anais.fr/

Laisser un commentaire

