Robe de lilyprune

Modèle: 116 juin 2011
Votre réalisation:
Description du patron: robe dos-nu façon sixties: 2 devants milieu, 2 devants coté, 2 côtés dos, 1 milieu dos, 3 pièces pour le col, 2 bretelles, 2 jupe.
Image du patron:
Difficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: 36 à 44
Taille utilisée: 38 pour le devant, 40 pour le dos
Tissu(s) utilisé(s): Liberty et coton noir

Modifications faites par rapport au patron original: pas de ceinture, pas de doublure
Instructions: Tout compris
A conseiller: A éviter pour les débutantes
A recommencer: Déjà fait

Conclusion:
je rêvais d’une robe de Pin’up, ce modèle s’y prête parfaitement. J’ai eu du mal à bien positionner les plis de la jupe sur le buste, mais c’est sans doute parce que je n’ai pas pris la même taille pour le dos et le devant. Je suis ravie de ma robe!

Blog: http://lilyprune.blogspot.com

2 réflexions au sujet de « Robe de lilyprune »

Laisser un commentaire

