Robe dos nu de Versioncoton

Modèle: Modèle 121 burda avril 2013
Votre réalisation:
Description du patron: Devant avec bretelle, dos, intermédiaire devant, pièce intermédiaire dos, panneau de jupe, + doublure.
Image du patron:
Difficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: 17 à 21
Taille utilisée: 18
Tissu(s) utilisé(s): Broderie anglaise noire en jersey et doublure fine en jersey.

Modifications faites par rapport au patron original: pièce intermédiaire allongée de 3,5 cm, suppression des brides dos et du zip invisible, Pas de ruché et de galons dentelle.
Instructions: Pas lu
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Absolument

Conclusion:
Un petit modèle super à coudre et très classe je trouve! Une robe indispensable! J’ai utilisé la taille 18 mais j’ai beaucoup resséré le dos, mon tissu étant extensible, je voulais qu’il soit très ajusté. Je l’aime beaucoup!

Blog: http://versioncoton.over-blog.com

2 réflexions au sujet de « Robe dos nu de Versioncoton »

  1. Très chouette robe!! Le résultat est chic et il tombe parfaitement sur la photo!! Pourtant, il n’est pas facile de bien ajuster un dos nu … et un décolleté!!

  2. Merci Nathalie, j’ai effectivement beaucoup retravaillé le haut, mais l’avantage est que mon tissu est extensible, c’est plus facile!

Laisser un commentaire

