Top de lesailesenvolent

Modèle: 104 – février 2014
Votre réalisation:
Description du patron: milieu devant, coté devant, milieu dos, devant de manche, dos de manche, parementure devant, parementure dos
Image du patron:
Difficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: 34/42
Taille utilisée: 40
Tissu(s) utilisé(s): coton

Modifications faites par rapport au patron original: aucun
Instructions: Tout compris
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Absolument

Conclusion:
contente. cependant la prochaine fois, je rallongerais d’environ 5 cm le top

Blog: http://lesailessenvolent.blogs.marieclaireidees.com/

3 réflexions au sujet de « Top de lesailesenvolent »

  1. J’ai également remarqué ce petit haut, mais je me pose la question du côté pratique des mancherons sur les épaules… Avec 4 jeunes enfants, j’ai besoin d’être trèèèèèèèèès à l’aise dans mes mouvements!!

  2. Très sympa et très féminin. Je l’avais remarqué dans le dernier burda et j’ai prévu de le faire ainsi que la jupe qui va avec.
    Mais pour l’instant je suis entrain de faire une veste.
    Bonne continuation.

  3. Encore moi car je viens de regarder un peu tes opus et tu as fais aussi la fameuse tunique drapée que j’avais faite aussi !

Laisser un commentaire

