Veste Etnique de Lilly

Modèle: 109 – Burda Mars 12
Votre réalisation:
Description du patron: Dans le tissu : Devant 2x, pièce côté 2x, dos 2x, dessus de manche 2x, dessous de manche 2x, parementure devant 2x, parementure dos dans la pliure du tissu 2x; Dans la doublure : Pièce devant diminuée de la parementure devant 2x, pièce dos diminuée de la parementure d’encolure en prévoyant un pli d’aisance milieu dos de 2cm, côté dos 2x, dessus de manche 2x, dessous de manche 2x
Image du patron:
Difficulté: Très facile
Tailles disponibles dans le patron: 36, 38, 40, 42, 44
Taille utilisée: 38
Tissu(s) utilisé(s): Drap de laine, Batiste de coton

Modifications faites par rapport au patron original: Aucune
Instructions: Tout compris
A conseiller: Bon niveau en couture
A recommencer: Peut être

Conclusion:
Satisfaite car j’ai répondu au souhait du propriétaire de la veste.

Blog: http://wild-hibiscus-fr.blogspot.fr/

2 réflexions au sujet de « Veste Etnique de Lilly »

  1. très jolie veste , à la fois chic et décontractée – Joli devant – je vais m’en inspirer – merci pour ce bel ouvrage.

  2. Elle est très bien réussie. C’est un modèle que je me suis fait au début de l’hiver et que je porte très souvent. C’est plus pratique qu’u n manteau en voiture et je l’apprécie beaucoup. Bonne soirée.

Laisser un commentaire

