Top d’IZABEL

Modèle: N°115-116 JUILLET 2013
Votre réalisation:
Description du patron: dos, devant, biais, passant sous-poitrine
Image du patron:
Difficulté: Très facile
Tailles disponibles dans le patron: 34-44
Taille utilisée: 36
Tissu(s) utilisé(s): soie mélangée

Modifications faites par rapport au patron original: pas d’élastique sous la poitrine, ajout de biais
Instructions: Pas lu
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Déjà fait

Conclusion:
Mon damart à moi, la soie tient chaud. Idéal pour mettre sous les vêtements d’hiver sans avoir l’impression d’avoir des superpositions de vêtements… Je suis rendu au deuxième et dès que je rachète du biais j’en fais d’autres avec le reste du tissu …

Blog: http://alatetedelart.blogspot.com

Laisser un commentaire

