Pyjama d’homme de Biquette

Modèle: 134 de décembre 2010
Votre réalisation:
Description du patron: Veste de pyjama : 2 devants + parementures, 1 dos + parementure, 1 poche poitrine avec parement, 2 manches avec parement entoilé, 2 cols entoilés, 5 boutons; Pantalon de pyjama : 2 devants, 2 dos, 1 ceinture, 1 lien de coulisse, 1 élastique.
Image du patron:
Difficulté: Moyen
Tailles disponibles dans le patron: 48-56
Taille utilisée: 48
Tissu(s) utilisé(s): Coton gratté à carreaux

Modifications faites par rapport au patron original: Poche poitrine remplacée par 2 poches ventrales, Pas de lien.
Instructions: Quelques incompréhensions
A conseiller: A éviter pour les débutantes
A recommencer: Absolument

Conclusion:
Mon père est très content de son pyjama « comme dans le commerce » (il avait du mal à en trouver en coton chaud), et moi je sens que je vais bientôt remplacer mes pyjamas en fin de vie…

Laisser un commentaire

