Rappel FAQ – Présentation stricte

Pourquoi la présentation des articles est « aussi stricte » ?

Burda Addicts est un blog de présentation des réalisations et d’entraide sur les patrons Burda. Il n’est pas, comme beaucoup, un dépôt de photos avec lien vers vos blogs. Ces informations permettent à chacun(e)s de se faire une meilleure idée de la difficulté et du rendu possible de chaque modèle. De plus, si actuellement les informations qui vous semblent inutiles sont disponibles sur le site de la marque, ce n’est que temporaire jusqu’à leur renouvellement de collection. Quand aux addicts qui ont des difficultés avec l’utilisation d’internet, elles sont ravies de pouvoir retrouver toutes ces données directement sur le modèle qui leur plait. C’est donc aussi aider les autres addicts que de renseigner l’ensemble des champs.

Si vous souhaitez vraiment ne donner qu’une image et un lien, ou à peine plus, il y a d’autres blogs addicts beaucoup moins strictes qui ne sont pas spécifiques d’une marque.

7 réflexions au sujet de « Rappel FAQ – Présentation stricte »

  1. Au moins c’est clair, ce n’est pas seulement une pub pour les blogs des réalisatrices mais bel et bien un « outil » utile pour tout le monde :). Et moi je dis tant mieux car c’est vraiment très pratique pour se rendre compte en un coup d’oeil du rendu des modèles.

    J’aime beaucoup, au passage et dans le même principe, les newsletters qui n’obligent pas à cliquer! Je ne clique que quand je veux commenter et c’est vraiment très pratique (et ça fait gagner un temps fou dans la lecture de mes mails, surtout quand je les consulte de mon téléphone!).

    Bref, j’aime cette nouvelle formule!

    À bientôt 🙂

  2. Je comprend mieux pourquoi le nombre de visites n’est pas remonté depuis la semaine dernière.
    C’est que vous consultez les articles dans vos mails !
    Bande de petites coquines 😉

  3. Cette présentation me convient très bien!! C’est simple, c’est clair, c’est précis, … Si on veut connaître les difficultés rencontrées éventuellement sur un modèle ou les astuces, c’est parfait. Sur un modèle, cela m’a permis d’éviter de poser une fermeture éclair par exemple … Rien à changer pour moi!!

  4. Une voix (en retard) de plus en faveur de la présentation stricte! C’est ce qui fait la valeur du blog. Je regrette même qu’on ne puisse plus toujours agrandir la photo comme avant, car il y a des photos vraiment petites où on ne voit pas grand-chose du modèle.
    Je suis aussi attachée au descriptif du tissu utilisé, qui est quand même l’information de base.
    Idem pour la photo de l’original, ou au minimum le schéma. C’est quand même burda le thème, il faut pouvoir comparer et moi je ne suis pas une encyclopédie, « jupe 113 de mars 2011 » ça ne me parle pas.
    Merci encore pour ce blog et toute la peine que tu te donnes 🙂

  5. Quand je reçois de grandes photos, elles son cliquables pour voir en plus grand mais parfois, je les reçois minuscules et je ne peux rien faire de plus.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s