Robe de Mariarusse

Modèle : 152, Burda sept 12
Votre réalisation: robe burda enfant septembre 2012 september 152 dress addicts patron magazine couture sewing patternDescription du patron : Robe chasuble à petites manches, buste étroit et jupe dansante. 7 pièces ( 1 buste devant, 2 buste derrière, 1 jupe devant, 2 jupes dos, 2 manches, 2 parmentures dos, 1 parmenture devant).
Image du patron: robe burda enfant septembre 2012 september 152 dress addicts patron magazine couture sewing patternDifficulté: Facile
Tailles disponibles dans le patron: 98-122
Taille utilisée: 122
Tissu(s) utilisé(s): Lainage

Modifications faites par rapport au patron original: Changement de l’emplacement du petit nœud 😉
Instructions: Tout compris
A conseiller: A toutes sans soucis
A recommencer: Absolument

Conclusion: Une robe ravissante que j’ai bien envie de décliner en d’autres couleurs! La laine est tout juste parfaite: facile à coudre, et mystérieusement ne se froisse pas!
Chaude et pratique à porter!

Blog:   trilogierusse

4 réflexions au sujet de « Robe de Mariarusse »

  1. j esperais voir cette petite robe presentee avant de la faire pour mes petites filles de 5 ans
    comment elle taille ?
    bravo elle est magnifique , ton tissu a l air tres beau
    le lainage que j ai trouve est assez epais , j espere ne pas avoir de probleme

  2. Ravissante ! Bravo, belle réalisation…du coup, je suis tentée moi aussi, alors que ma résolution pour 2013 est de coudre pour moi!!!!!

Laisser un commentaire

