Mai 2013

Les premières images:

Diaporama 1

Diaporama 2

3 tendances phare
Un coup d’œil sur burda de mai :
une éclosion de fleurs, des tops pleins de charme, l’intemporel blanc, une ligne aux teintes flashy, des pastels pour les grandes tailles et la dentelles dans tous ses états

Tendance & Pas à pas
FLEURS
Tous azimuts en applications
Pas à pas : Faire éclore des fleurs de satin
LACETS
Style western ou hippy
Pas à pas : un corset souple nouvelle manière
SERRE-TÊTE
Sage XVIe ou couronne romantique
Pas à pas : une pièce unique en cordelette et perles

Mode

UNE ÉCLOSION DE FLEURS : le liberty en son royaume

STREET STYLE : Six tops facile et confortable en ville

UN MONDE PARFAIT : intemporel coton blanc

À CROQUER : une sage robe de 1965 revisitée

MODE VACANCES : Imprimés ethniques et teintes flashy

PASTELS IN THE CITY : des teintes sorbet pour adoucir la ville

Shopping
TENDANCE NÉON : Cet été, les teintes flashy clignotent
SANDALES COMPENSÉES : au banc d’essai de la rédaction

Beauté
PARADISIAQUE Les soins de saison s’habillent de rose

Reportage
VISITES D’ATELIERS : créatives dentelles en France, Hongrie et au Portugal
L’ART ET LA MANIERE : tout sur la dentelle et ses diverses techniques

Atelier
WORKSHOP DÉBUTANTS : un pantalon à fleurs
CUSTOMISATION : ballerines chinoises à brides

Déco
MOTIFS DE DENTELLES : en filigranes, tracée, dessinée ou peinte, la dentelle est graphique

3 réflexions au sujet de « Mai 2013 »

  1. Je crois bien que je vais me laisser tenter, avec tout ces modèle d’été, exactement de quoi faire venir le printemps, le maillot et la petite robe blanche Gaaa ^^

  2. Ouah ! alors là celui-là, il me le faut ! Que des modèles qui me plaisent ! je sais même pas par lequel je vais pouvoir commencer ! Je suis impatiente de l’avoir dans ma bibliothèque !

  3. Des modèles estivaux, frais, légers, simples… ça change des modèles habituels assez travaillés.
    Je vais voir si je me laisse tenter; trop de burda à la maison!!!

Laisser un commentaire

